Wednesday 22 February 2012

se faire des amis


Vous m'avez demandé le secret de se faire des amis français... je n'en sais rien. Je n'agis pas différemment ici qu'ailleurs.Évidemment, nous étions avantagés dès le départ parce que nous connaissions déjà notre copine hyéroise - c'est elle qui nous a invités à rester chez elle au début, et qui nous a aidés à nous installer. (Par contre, ses amis et parents ne sont pas obligés de nous inviter chez eux.)
En ce qui concerne le prof de mon mari, j'ai l'impression que c'était surtout moi qu'il voulait inviter. Entre mes aptitudes de français, mon site-web et mes livres, je l'intrigue un peu.http://fr.exittolive.com/

1 comment:

  1. This article is amazing as it helps me to get the sort of information that i needed. I am thankful as i got your article when was searching se faire des amis

    ReplyDelete